Reflets d’écume

Me revoilà! un peu occupée ces derniers jours: les garçons sont revenus des Etats-Unis la semaine dernière, la tête pleine de souvenirs, l’appareil-photo plein de belles photos (ils ont pensé à moi pour leur album!!!!) et les valises pleines de linge: donc lessive et repassage , ils ont pensé à moi aussi pour ça!!!!!! Donc le scrap , ce sera pour un peu plus tard!

Aujourd’hui, je vous propose la page que j’ai faite pour le sketch de juin du forum de Scrapeuropéen: je n’ai pas eu beaucoup de succès, tant pis! Les pages favorites de ce mois de juin sont beaucoup plus décorées que la mienne! Je l’ai fait remarquer d’ailleurs sur le forum, et j’ai déclenché des réactions, tant mieux , vive le dialogue!  mais peut-être ma page n’est-elle pas assez décorée? Qu’en pensez-vous? Dois-je me mettre à faire plus de déco?  J’attends le sketch de juillet avec impatience…..

16 réflexions au sujet de « Reflets d’écume »

  1. Moi, de toute façon je n’aime pas les pages trop décorées alors je trouve la tienne très bien comme cela mais….il en faut pour tous les goûts. A mon avis, le scrap a pour but de mettre les photos en valeur et non de les noyer sous les décors, sinon, scrap américain!!!!
    Bonne soirée.

  2. et merci pour ton vote Filomena! Cela me conforte dans mes choix même si je décore un peu plus parfois mes pages, je trouvais que le sketch était parfait pour le style « graphique » des photos , j’ai décidé de rester « zen » pour cette page! Merci encore! bonne soirée!

  3. Je trouve ta page très jolie comme ça, je n’aurai pas mis de déco supplémentaire, peut être que j’aurai juste ajouté un cadre éventuellement, peut être rond pour casser le côté droit de la compo, enfin à voir… Bon courage pour les lessives et le repassage alors, au moins ils t’ont ramené beaucoup de photos pour compenser, ah les garçons !!! Christelle

  4. on est pas toujours obligé de se plier à la mode. Être sobre dans son travail a du charme et tu ne te lasseras pas de cette page

  5. Moi, je l’aime comme elle est , c’est ta page, tu l’as faite comme tu l’as sentie. Ne touche rien, si elle te plaît c’est l’essentiel. tu fais du scrap avant tout pour toi et pour te faire plaisir! Parfois on décore plus , d’autres fois , on fait des pages plus sobres et ça nous correspond!
    Bon courage pour les lessives et le repassage .. A bientôt pour d’autres pages sur les Etats unis sans doute!

    • comme je suis pour la liberté d’expression , j’ai approuvé votre commentaire! On ne peut pas dire qu’il soit « fade » ni terminé mais par contre peu esthétique!!!!! Je n’ai pas de problème avec les gens qui trouvent que mon travail ne leur convient pas : on ne peut pas plaire à tout le monde! mais il y a une façon de le dire, et la vôtre ne me convient pas du tout; de plus je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous faites, visiblement vous n’avez pas de blog , ou bien vous ne
      l’avez pas communiqué, je ne peux donc pas , à mon tour , apprécier ou pas
      vos réalisations éventuelles! Je le dis et je le redirais : je suis pour les critiques
      constructives et si certains ne jouent pas le jeu, et bien qu’ils passent leur chemin sans laisser de traces sur mon blog!

  6. Bien répondu!!! On a le droit de ne pas aimer mais pas au point d’être désagréable, je n’apprécie pas. Des commentaires aussi négatifs n’apportant rien au scrap n’ont rien à faire sur des blogs.
    Moi aussi j’avais fait une page très sobre mais qui pour ma part, ne me plaisait pas. Je pense que je vais récupérer les photos et les exploiter différemment.
    Amicalement

    • merci Hélène, de ton soutien face à « l’adversité »; je suis allée faire un tour sur ton blog : tu fais de magnifiques pages et des cartes aussi , superbes! bravo!

  7. J’aime la sobriété . Quand il y a trop de « déco », on ne voit plus la photo et c’est dommage. Ta page est superbe.
    Je suis d’accord avec domiescrap on réalise ses pages en fonction de l’inspiration du moment .
    Bises et bonne journée.

Laisser un commentaire

