Deux frères à San Francisco

Page spéciale: aujourd’hui, nos 2 fils aînés, Thomas et Benjamin vont se retrouver à San Francisco afin de passer 2 semaines ensemble et de finir le roadtrip que Ben a commencé seul , du Minnesota vers la Californie!! Benjamin était allé en voyage linguistique en Californie, il y a 4 ans et avait fait de très belles photos du Golden Gate Bridge et j’en avais fait une page: mosaïque simple mais qui fait toujours un bel effet. Sauf que là , ma photo est prise de travers, tant pis, je vous la montre quand même!

Bonnes vacances, les frères!

8 réflexions au sujet de « Deux frères à San Francisco »

  1. Profitez bien de vos vacances charmants garçons, faites des tonnes de photos et évitez de tomber amoureux de belles américaines afin de ne pas chagriner maman si vous ne voulez plus rentrer!! Lol!!

  2. Superbe ta page sur le golden gate, la page rouge était de rigueur, ça ressort super bien. Bonnes vacances à tes fistons, j’espère qu’ils te rapporteront de belles photos. Christelle

  3. Bonnes vacances à tes 2 aînés et c’est sûr ils vont ramener de belles photos et de beaux souvenirs. Et tu pourras nous faire de belles pages comme celle-ci !
    Karine.

  4. trop marrant…la prochaine page que je vais publier,est aussi sur ce magnifique pont!!!! tu me diras si ma page te plaît autant que la tienne me plaît énormement!!!!
    Nous avons beaucoup de photos en commun et ça c’est chouette!
    tres bonne soirée a toi
    amitié

Laisser un commentaire

