Pas de jaloux!!!

Voici une page pour Benjamin , mon second fils, qui vit maintenant aux USA! Il vient de temps en temps visiter mon blog et oh ! horreur! il a vu que j’avais mis des pages pour les anniversaires de ses frères et pas pour lui, en mars , pour le sien!!! C’est vrai que j’ai eu cette idée après son anniversaire!!! Honte sur moi!!  Nous lui avions envoyé quand même un beau film sur facebook!!! Mais voilà , j’ai mis ta page , Ben!!

C’est encore une page que j’ai faite il y a un certain temps! Je ne la referais sûrement pas comme ça maintenant, mais on voit l’évolution des techniques et de notre habileté!! Vous vous souvenez , c’est le « vieux » gabarit Swing!!!

11 réflexions au sujet de « Pas de jaloux!!! »

  1. C’est sûr que notre style evolue et qu’on a parfois un « petit sourire » en regardant nos vieilles pages…Mais les beaux souvenirs et les émotions sont toujours là… Et maintenant tu a remis l’équilibre parmi ta tribu…

  2. Effectivement, un « léger » incident mais le fiston verra quand même que la production sur le voyage USA était largement lié à son déplacement et qu’il a donné des idées créatives formidables à sa maman ! Heureusement que la production en réserve ne manquait pas !
    En tout cas, toutes vos pages sont ravissantes et les évolutions dans vos pages montrent à quel point on passe des moments formidables à faire ce type d’ateliers (pour ma part, c’est mon bol d’air régulier depuis que j’ai moins à courir pour ma progéniture).
    Scrap’amicalement.

Laisser un commentaire

