C’est loin l’Amérique?

Un petit clin d’oeil à Philippe, mon mari qui avait bien du mal à rejoindre la rive…Et pourtant c’est moi qui ai « galéré » toute la journée sur mon canoë, mais il n’y a pas de photo , dommage!! Souvenir d’un chouette week-end sur l’Ile aux Moines , l’an passé. Gabarit Ellipse, papier et déco.

8 réflexions au sujet de « C’est loin l’Amérique? »

  1. Oh le pauvre…..et en plus tu te moques de lui…….j’aurais bien voulu te voir galérer toi aussi!!!!!Le principal c’est que tu en as tiré une très belle page, j’aime beaucoup….et bon courage à Philippe

  2. Galérer ? Pourtant il m’a l’air de bien savoir pagayer. Bon disons qu’il a l’air un peu perdu tout seul au milieu de nulle part ! En tout les cas tu en as fait une très belle page. Bravo !
    Karine.

  3. Très sympa ta page! Et ton titre est très amusant…
    Je me suis abonnée à ton blog, mais je ne reçois pas les notifications…Aujourd’hui je suis venue car je trouvais longue l’absence de nouvelles!!

Laisser un commentaire

