Les maisons de Old Town à Moorhead, Minnesota

Voilà, nous sommes repartis pour le Minnesota. Old Town à Moorhead: tout un quartier de très vieilles maisons en bois, toutes plus jolies les unes que les autres. Les habitants se sont groupés en asso pour les rénover tout en gardant leur authenticité. Je me suis inspirée d’une présentation faite dans le dernier Scrap et Moi. J’ai repris l’idée des pliages et de la fermeture mais j’ai gardé mes photos entières.

9 réflexions au sujet de « Les maisons de Old Town à Moorhead, Minnesota »

  1. Très jolie page. Super mise en page qui permet effectivement ainsi de garder l’entièreté des photos. J’aime beaucoup.
    Bon week-end.
    Karine.

  2. Jolie présentation…il est vrai que parfois on ne veut pas couper certaines photos qui méritent de rester entières! C’est réussi ces 2 livrets intégrés!

Laisser un commentaire

