Barcelone en vélo

Nous voilà dans les rues de Barcelone avec les vélos et les enfants: nous étions 8 plus la guide, parfois , c’était un peu sportif , surtout dans les petites rues!  3 heures de vélo dans les rues de Barcelone: une façon bien agréable de visiter la ville! Les vélos hollandais très confortables et ceux des filles décorés de fleurs… Pour cette page , j’ai utilisé le gabarit Flacon ( encore lui!) et j’ai copié l’idée sur le blog d’une scrappeuse, je n’ai pas noté son nom, qu’elle m’en excuse à l’avance; je vais continuer à rechercher et je mettrai son nom sur un prochain post.

8 réflexions au sujet de « Barcelone en vélo »

Laisser un commentaire

