Scrapfactory

Ce matin, je vous mets l’adresse d’un lien pour découvrir une vidéo de la télévision belge sur Scrapfactory et sa fondatrice Isabelle Ripak :

http://www.youtube.com/watch?v=l-lj6AB0rgc&feature=share .

J’ai trouvé ce lien su la page facebook de creascrap que je vous invite à aller voir. Elle réalise de très belle pages. Vous pouvez aller voir son blog dans mes liens aussi.

Bonne journée ensoleillée, j’espère!

3 réflexions au sujet de « Scrapfactory »

  1. Je vais aller voir MERCI à toi pour l’info Superbe tes derniers posts que je commente en une fois car trop de mail et commentaire à faire lol bisous bisous

Laisser un commentaire

