Contrastes

Un exemple d’architectures diverses et contrastées à Minneapolis:une vielle église, d’anciennes maisons bourgeoises et juste derrière les gratte-ciel de downtown! J’aime assez ce mélange des genres et des époques, c’est assez réussi! J’ai ressorti mon « vieux » gabarit Swing d’Azza, j’ai fait un emboîtement avec 2 photos que je voulais conserver quasiment entières, j’ai détouré les tours et le clocher , complété avec du papier et des tampons Azza, enfin le commentaire avec le nouveau gabarit Gina.

6 réflexions au sujet de « Contrastes »

  1. Ta page est très jolie et met bien en valeur le constrate architectural…l’utilisation de ce gabarit ( oublié pour moii!) et ce papier de fond marron conviennent parfaitement! Bonne journée.

  2. tres belle page!!! j’aime beaucoup les tons que tu as utilisés…quant a t’inspirer de ma page,pas de soucis bien au contraire…
    tres bonne journée trés grise pour nous
    amitié

  3. Tes photos me rappellent la ville de Sydney, il y a le même contraste architecturale en plein centre ville, j’aime beaucoup ce mélange des genres.
    J’aime beaucoup ta page aussi et c’est une bonne idée que de ressortir d’anciens gabarits qui sont un peu passer dans les oubliettes. Très sympa tes couleurs de papiers.
    Bon lundi de Pâques, chez nous très humide et gris

Laisser un commentaire

