Les champs du Minnesota

Suite de notre séjour dans le Minnesota: quelques kilomètres en dehors de Moorhead, la ville dans laquelle habite Benjamin, notre  fils. Tout de suite, la campagne reprend ses droits: fermes typiques du MiddleWest, champs de maïs à perte de vue mais remarquez sur les photos , il y a toujours des avenues et des HighWays: l’Amérique quoi!  A part les chevaux de la ferme, nous étions bien seuls sur cette route , un ancien chemin créé par les Indiens! Kits Danse et Crée, figurines dentelles , craie et papier.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Les champs du Minnesota »

  1. Whaou le Minnesota, tu me fais rêver là ! Tes pages sont super sympas, j’ai une petite préférence pour la 2nde peut être pour les photos qui sont superbes ! Bonne soirée, Christelle

  2. Très chouette tes pages, j’aime beaucoup. C’est amusant tes photos me font penser à l’Australie avec ces grandes étendues et ces routes non goudronnées, la seule différence est que en Australie il n’y a pas de culture, c’est le désert, et on peut faire des kms et des kms sans rencontrer âmes qui vivent sinon des vaches.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s