Minnehaha Falls

Voici la chute de Minnehaha vue de face! Encore un nouveau gabarit , c’est le kit Joue, une nouveauté d’Azza, très agréable à travailler. De la craie, un gabarit alphabet de Crafters Workshop et du feutre Zig. Sur la photo , la craie semble être d’une couleur différente selon l’endroit mais c’est l’éclairage lors de la prise en photo… Je ne suis vraiment pas douée…

12 réflexions au sujet de « Minnehaha Falls »

  1. Bravo encore une jolie page avec ce gabarit je l ai commander
    Encore une petite question n’y a t il possibilité de cocher une case pour ne plus
    devoir réintroduire chaque fois toutes nos coordonnés car j’ai pas mal de blog à voir et ça prend du temps il n y à que içi et je ne sais comment faire d’autres

  2. Mon fils me dit qu’il faut se créer un compte wordpress en cliquant sur l’icône W en bas et en enregistrant tes coordonnées;
    désolée pour le temps passé auparavant;
    Sylvie

  3. Je découvre ce blog par l’intermédiaire de Mimou et j’en suis très contente. Nous sommes presque voisines car j’habite en Dordogne, limite Gironde Je ne connais pas ce gabarit mais il a l’air sympa et tu as réalisé une très jolie page. A suivre….

Laisser un commentaire

