Les belles maisons: encore

Toujours la Summit Avenue. Mes photos de pages ne sont pas toutes très droites, excusez-moi , mais les photos sur les pages le sont elles!! J’ai utilisé les Kits Rêve, Danse et Crée d’Azza et un gabarit Toga, que j’aime aussi , le Diagonales. Bonne promenade sur la Summit!

5 réflexions au sujet de « Les belles maisons: encore »

  1. De superbes maisons ils est vrai bravo pour les photographie qui nous permettent de découvrir ses maisons bisous bisous
    PS pour le recadrage bien droit et ceci juste pour info Bien sur si cela t’interesse
    voir mon autre blog d’astuces et info concernant le scrap http://marinascrapp.canalblog.com
    colonne gauche Cliquez sur Comment se servir de photofiltre
    ou sur le lien Récapitulatif des étapes expliquées -Comment recadrée sa page

  2. superbes realisations pour ces 3 pages!!! les maisons sont super belles…et bien mises en valeur grace a ton travail! bravooo
    tres bonne journée a toi
    amitié

Laisser un commentaire

