Enfin le printemps !

Encore quelques petites fleurs du jardin , les ancolies toujours , du muguet et le géranium vivace, le PiR2, un peu de craie, un gabarit décor d’Azza et voilà!

7 réflexions au sujet de « Enfin le printemps ! »

    • merci beaucoup! les visites des bloggeuses sont toujours très agréables et les encouragements aussi! je vais faire un tour de suite sur le vôtre! bonne journée et merci encore!
      Sylvie

  1. Bravo sylvie je decouvre le blog et les pages y sont agréablement présentées
    j’ai un peu chercher pour mettre le commentaire et voilà j’ai trouver bravo pour cette toutes dernière page que j’aime beaucoup Scrapamitiés marina

Laisser un commentaire

