Les lumières de la ville

Planète MacDo !

Broadway by night !

Time Square… Le choc!! Pleine nuit et la foule, les voitures et le bruit!! C’est une autre planète! J’ai utilisé le gabarit Mappemonde de Toga  et décoré avec un mélange de sable coloré en cherchant à restituer au mieux les lumières; je trouve que c’est pas mal réussi, ma foi . Et vous ?

2 réflexions au sujet de « Les lumières de la ville »

  1. Ca y est j’ai trouvé que l’on pouvait répondre direct, moi je cherchai « laissse run comm » excuse moi !
    Ta page s’accorde parfaitement avec le sable coloré, tes photos sont en quels formats stp ?
    Combien de temps et quand es tu allée à NY ? Moi j’y suis allée fin août 2011

  2. Ok! alors le format des photos : elles sont en JPEG.
    nous sommes allés à NY en juin 2010 , nous y avons passé 5 jours avant d’aller rejoindre notre fils, Benjamin , qui finissait son année de lycée , en Oregon. Il y a des pages à venir sur notre séjour là-bas….
    comment as-tu trouvé NY? nous , nous avons été surpris et emballés par cette ville . Je ne pensais pas que j’allais m’y sentir aussi bien. Je préfère en général , les grands espaces, la nature. Mais là, comme disait Nougaro: « dès l’aéroport, j’ai senti le choc! »

Laisser un commentaire

