New York,New York !

vue de Manhattan du haut de l'Empire State Building

Vue de Manhattan , encore!Je ne m’en lasse pas….

Gabarit Vitrail d’Azza , encadré d’un trait de feutre biseauté

3 réflexions au sujet de « New York,New York ! »

  1. Splendide et cette ville j’ai adoré aussi. Tu es très créative …
    Il faudrait pour aller bien qu’on puisse mettre un commentaire directement sous ta page pour ne pas avoir à revenir en arrière su le mail.

  2. bonjour!
    dès que Valentin est rentré du collège , je lui en parle! c’est vrai que ce serait plus pratique, je le vois sur les autres blogs; merci de la remarque et du commentaire; Bonne journée d’automne!

Laisser un commentaire

