New York

Manhattan

J’ai utilisé le gabarit Mappemonde de Toga. Je trouve qu’il offre de nombreuses possibilités de mise en page avec un visuel toujours réussi. Je n’ai ni mis de décors ni de légendes, les photos se suffisent à elles-mêmes.

Puisque je parle de photos, je voudrais remercier mon photographe personnel, mon mari Philippe. Photographe amateur bien avant que je commence à scrapper, il s’est adapté à ma nouvelle passion en photographiant des détails, des points de vue toujours en disant « celle-là, c’est pour ton scrap! ». Chez nous , le scrap commence à être une histoire de famille….

4 réflexions au sujet de « New York »

  1. J’aime beaucoup ta page et le gabarit que tu as choisi et j’avoue que je m’en inspirerai. Nous aussi, le scrap est une affaire de famille,
    Depuis combien de temps scrappes tu, je trouve que tu te débrouilles très bien ?
    j’ai de grands enfants (30ans) et quand ils partent en voyage quelque part ils pensent au scrap de leur maman en faisant des photos, de près, de loin et intermédiaires et mon mari idem..
    Connais tu les gabarits scrap factory et azza ? ils sont pas mal non plus !

  2. oui, je les connais et je les utilise. Je scrappe depuis quelques années , d’abord en ateliers Azza puis Scrapfactory, Maintenant je scrappe seule ou avec des amies avec qui je fais de l’encadrement également.
    Ce qui me manque pour progresser dans mes mises en page, c’est des idées de décor tels que l’encre, l’utilisation de tampons, de textes.
    Merci de ton message, à bientôt

Laisser un commentaire

