Bienvenue

Passionnée  de  scrapbooking  européen  et de cartonnage depuis  quelques  années,  je  vous  propose  de  confectionner  pour vous  votre  album de  photos  personnalisé.

Comme beaucoup d’entre nous, vous  avez  sans  doute  des  photos  sur  votre  ordinateur  qui  attendent  d’être  mises  en  valeur. Avec  cet  album  vous  allez redécouvrir  le plaisir  de  regarder  vos photos et de  les  partager  avec votre  famille et vos amis à  tout  moment.

Un  mariage, une  naissance, un baptême, un anniversaire, une fête de famille mais aussi un voyage sont autant d’occasions de faire des photos.

Alors faites les développer  et envoyez-les moi, je fais votre album et vous le renvoie .

Vous pouvez consulter des idées de mise en page sur mon blog et ainsi choisir le style que vous désirez, le format, la couleur du papier et bien sûr la couleur de l’album.

Une réflexion au sujet de « Bienvenue »

  1. je n’avais pas encore consulté ton site,bravo j’ai passé un agréable moment avec ton scrap je t’envie de faire d’aussi jolies choses!!!!!bisous

Laisser un commentaire

